Palmafrique

Vous êtes ici : Les News Palmafrique » Palmafrique lutte contre l’insalubrité à Alépé


Palmafrique lutte contre l’insalubrité à Alépé


Photo de famille devant le matériel offert par Palmafrique

Photo de famille devant le matériel offert par Palmafrique.

La cour de la Préfecture d’Alépé a servi de cadre à la cérémonie de remise officielle de matériels d’entretien et de lutte contre l’insalubrité, au département d’Alépé. Celle-ci s’est déroulée, le mercredi 18 décembre 2013, en présence des autorités administratives, religieuses, coutumières et des composantes de la société civile de la ville.

Des brouettes, des poubelles, des pelles, des pioches, des râteaux, des bottes, des gants. Des équipements d’une valeur de près d’un million cinq cent mille Francs CFA (1.500.000 Francs CFA), destinés à maintenir l’hygiène et la propreté dans tous les quartiers de la ville d’Alépé.

Selon M. Thierry Davaille, Directeur Général de Palmafrique, ce geste est la contribution de sa Société à l’amélioration de la santé et du bien- être des populations d’Alépé. Il répond ainsi à l’appel de Madame Aminata Diaby, Préfet de département, dans son souhait de transformer sa ville en une cité belle et propre où il fait bon vivre.

Mme Diaby a traduit toute  sa gratitude et celle des populations de sa localité au « Père Noël » Palmafrique. Elle a rassuré son donateur sur le bon usage qui sera fait du matériel. Elle a, en outre, invité les autres opérateurs économiques à suivre le « bon exemple », en emboîtant le pas à Palmafrique.

Source : Palmafrique, le mag N°002